• banner

Porte à ressort isolée pour sol de maison

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

La porte à ressort de sol isolée est une porte automatique et le rail est en aluminium haute résistance et résistant à l'usure. Il peut être coupé simplement, et même dans les magasins et autres lieux avec différentes largeurs d'ouverture, il peut être ajusté sur place et installé avec la meilleure taille. La longueur de l'unité de base est de 2,5 m.
Maintenance quotidienne
1. Après l'installation des portes et des fenêtres, le film protecteur sur la surface du profilé doit être retiré à temps et nettoyé; Sinon, un grand nombre de gomme de film protecteur restera sur le profilé, ce qui est difficile à nettoyer.
2. Par temps venteux, le battant doit être fermé à temps.
3. Les objets lourds ne peuvent pas être accrochés à la poignée de la fenêtre à battants.
4. La fenêtre battante peut être ouverte différemment en changeant la direction de la poignée de l'interrupteur. Nous devons savoir comment l'utiliser pour éviter les dommages.
5. Lorsque la fenêtre coulissante est utilisée, la piste coulissante doit être nettoyée fréquemment pour la garder propre, de sorte qu'il n'y ait pas de particules dures dans la surface et la rainure de la piste.
Principe
Le ressort de plancher est une sorte de ferme-porte hydraulique, mais son dispositif de pression est une vis sans fin plutôt qu'une crémaillère et un pignon. Étant donné que la roue à vis sans fin peut tourner vers l'avant et vers l'arrière, le ressort au sol peut être utilisé pour la porte à ouverture bidirectionnelle, tandis que le ferme-porte ne peut être utilisé que pour la porte à ouverture unidirectionnelle. La technologie clé du ressort rectifié est le siège de palier à la partie inférieure de l'arbre principal, qui détermine la qualité de roulement du ressort rectifié.

WGR100

La largeur du profilé est de 100 mm et l'épaisseur de paroi de la section est de 2,0 mm.
Cette série rencontre les portes à ressort à double et simple ventilateur avec côté brillant et côté brillant.
Les sensations intérieures et extérieures s'ouvrent et se ferment automatiquement.
Une variété de cadres, de portes et de conduites de pression sont disponibles.
Peut être utilisé comme porte de hall et de bureau, avec une apparence simple et belle et un bon effet d'insulte.
L'encoche en verre 24mm ? 32 mm peuvent être sélectionnés selon les besoins.
1,8 m * 2,4 m 12,145 kg pour chaque matériau consommable au sol.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Folding door

      Porte pliante

      La porte pliante est principalement composée d'un cadre de porte, d'un vantail, de pièces de transmission, de pièces de bras rotatif, d'une tige de transmission, d'un dispositif directionnel, etc. Le type de porte peut être installé à l'intérieur et à l'extérieur. Chaque porte a quatre vantaux, deux pour la porte latérale et deux pour la porte du milieu. Le cadre d'un côté du vantail latéral est relié au vantail central par des charnières. Les arbres rotatifs supérieur et inférieur sont respectivement installés aux extrémités supérieure et inférieure du montant ...

    • overhang door

      porte en surplomb

    • sun room

      solarium

    • Insulated home folding door

      Porte pliante isolée pour maison

      Conception de système de rainure standard européenne, belle et exquise, aucun trou de traitement de fuite; Il existe de nombreux styles de combinaison et différentes formes à choisir. La structure de profil réalise une structure à trois cavités, et la structure à cavités multiples a une isolation phonique élevée et un effet d'économie d'énergie élevé, tels que: isolation thermique, climatisation froide, l'énergie de chauffage n'est pas facile à libérer, etc.); Performance antivol, utilisation de la charnière (charnière) pour ouvrir, multi-verrouillage poi ...

    • Casement door and window

      Porte et fenêtre à battants

      La charnière est installée sur un côté du châssis de la fenêtre et reliée au cadre de la fenêtre. Selon l'ouverture vers l'extérieur ou vers l'intérieur, ce type de fenêtre est divisé en fenêtre à battants extérieure et fenêtre à battants intérieure. Ce type de fenêtre se caractérise par une structure simple, une ouverture flexible, un nettoyage facile et de bonnes performances d'étanchéité lorsqu'il est fermé. C'est le type de fenêtre le plus utilisé dans les bâtiments civils[ 1] Un style de fenêtre dans les maisons folkloriques. L'ouverture et la fermeture...

    • casement door

      porte battante

• banner

Insulated home floor spring door

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The insulated floor spring door is an automatic door, and the track is made of high strength and wear-resistant aluminum. It can be cut simply, and even in shops and other places with various opening widths, it can be adjusted on site and installed with the best size. The basic unit length is 2.5m.
Daily maintenance
1. After the installation of doors and windows, the protective film on the profile surface shall be removed in time and cleaned; Otherwise, a large number of protective film gum will remain on the profile, which is difficult to clean.
2. In windy days, the casement should be closed in time.
3. Heavy objects cannot be hung on the handle of casement window.
4. The swing window can be opened differently by changing the direction of the switch handle. We should know how to operate it to avoid damage.
5. When the sliding window is in use, the sliding track should be cleaned frequently to keep it clean, so that there are no hard particles in the track surface and groove.
Principle
The floor spring is a kind of hydraulic door closer, but its pressing device is worm gear rather than rack and pinion. Because the worm wheel can rotate forward and backward, the ground spring can be used for the door with two-way opening, while the door closer can only be used for the door with one-way opening. The key technology of the ground spring is the bearing seat at the lower part of the main shaft, which determines the bearing grade of the ground spring.

WGR100

The width of the profile is 100mm and the wall thickness of the section is 2.0mm.
This series meets the double and single fan spring doors with bright side and bright side.
Inside and 0utside feeley opens and closes automatically.
A variety of frames, door and pressure lines are available.
Can be used as lobby and ofice doors, with simple and beatiful appearance and good insultion effect.t
The glass notch 24mm? 32mm can be selected acording to the need.
1.8m * 2.4m 12.145kg for each floor consumable material.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • overhang door

      overhang door

    • Vertical sliding door and window

      Vertical sliding door and window

      Sliding windows can be divided into horizontal sliding windows and vertical sliding windows according to different sliding directions. The horizontal sliding window needs to be set with rail groove above and below the window sash, and the vertical sliding window needs pulley and balance measures. Sliding window has the advantages of not occupying indoor space, beautiful appearance, economical price and good sealing. Using high-grade slide rail, gently push, open flex...

    • heavy sliding door

      heavy sliding door

    • Folding door

      Folding door

      The folding door is mainly composed of door frame, door leaf, transmission parts, rotating arm parts, transmission rod, directional device, etc. The door type can be installed indoor and outdoor. Each door has four leaves, two for the side door and two for the middle door. The frame on one side of the side door leaf is connected with the middle door leaf by hinges,The upper and lower rotating shafts are respectively installed at the upper and lower ends of the stile ...

    • Insulated home sliding doors and windows

      Insulated home sliding doors and windows

      Now in a variety of different environments will be widely used heat insulation doors and windows, the main reason is that it has good heat insulation performance, in the process of application does not need special maintenance, has a good airtightness, and can also achieve good waterproof and fireproof effect, safety will also reach higher standards. Due to the excellent thermal insulation performance and the effect of sound insulation and noise reduction, it is more...

    • casement door

      casement door