• banner

Porte pliante

Brève description:


Les détails du produit

Étiquettes de produit

La porte pliante est principalement composée d'un cadre de porte, d'un vantail, de pièces de transmission, de pièces de bras rotatif, d'une tige de transmission, d'un dispositif directionnel, etc. Le type de porte peut être installé à l'intérieur et à l'extérieur. Chaque porte a quatre vantaux, deux pour la porte latérale et deux pour la porte du milieu. Le cadre d'un côté du battant de porte latérale est relié au battant de porte central par des charnières. Les arbres rotatifs supérieur et inférieur sont respectivement installés aux extrémités supérieure et inférieure du montant de l'autre côté du battant de porte latérale, et le des arbres rotatifs sont reliés aux sièges d'arbres rotatifs supérieur et inférieur des cadres de porte des deux côtés de l'ouverture de porte. Le montant latéral tournera autour du montant et entraînera la rotation du battant de porte du milieu à 90 degrés, de manière à ouvrir et fermer le battant de porte. Lorsqu'il est électrique, l'extrémité supérieure de l'arbre rotatif est installée avec des pièces de bras rotatif et des pièces de transmission, et le milieu supérieur du cadre de porte est installé avec des pièces de transmission et un ouvre-porte ; Le vantail central est pourvu d'un dispositif directionnel. Une fois que l'ouvre-porte a fonctionné, il entraîne la rotation des deux engrenages de chaque pièce de transmission et les deux crémaillères dentées effectuent un mouvement linéaire. L'autre extrémité de la crémaillère est connectée au bras rotatif et le bras rotatif effectue un mouvement circulaire. Le cadre de la porte latérale tourne autour d'un montant pour ouvrir électriquement le vantail de la porte. Les joints d'étanchéité médians des deux vantaux médians sont équipés de dispositifs de protection de sécurité, qui peuvent revenir à l'état complètement ouvert en cas d'obstacles lors de la fermeture, ce qui est sûr et fiable.

ZDM50

La largeur du cadre extérieur est de 50 mm et l'épaisseur de paroi de la section est de 2,0 mm.
Le cadre extérieur et le ventilateur intérieur sont coupés à 45 degrés.
Mode d'ouverture optionnel du ventilateur Muti, qui peut être plié à l'extérieur.
L'éclairage est bon, la ligne de mire est bonne, l'apparence est concie et la fonction est pratique.
Grande capacité portante, adaptée aux portes paysagères à grande ouverture, facile à utiliser et occupant un petit espace.
L'encoche du verre est de 14 mm, ce qui convient au verre simple.
3,6 m * 2,2 m quatre portes standard par carré consommables 5,574 kg;

ZDM70

La largeur du cadre extérieur est de 69 mm et l'épaisseur de la paroi de la section est de 3,0 mm.
Le cadre extérieur et le ventilateur intérieur sont coupés à 45 degrés.
Mode d'ouverture en option à plusieurs ventilateurs, qui peut être plié à l'extérieur.
La taille de la section est modérée, l'éclairage est bon, la ligne de mire est bonne et la fonction est pratique.
Cette série peut choisir un revêtement mural et une belle apparence.
Grande capacité portante, adaptée aux portes paysagères à grande ouverture, facile à utiliser et peu d'espace occupé.
La largeur de l'encoche du verre est de 26 mm, ce qui convient au verre isolant.
3,6 m * 2,2 m quatre portes standard par carré consommables 93 kg;


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Sliding door and window

      Porte et fenêtre coulissantes

      La porte coulissante est une porte familiale commune, qui peut être poussée et tirée. Avec le développement de la technologie et la diversification des moyens de décoration, la fonction et le champ d'application de la porte coulissante s'étendent de la surface de la plaque traditionnelle au verre, tissu, rotin, profilés en alliage d'aluminium, de la porte coulissante, de la porte pliante à la porte de séparation. Qu'il s'agisse d'une salle de bain d'un mètre carré ou d'une pièce de rangement irrégulière, tant que la porte coulissante est remplacée, peu importe l'h...

    • Vertical sliding door and window

      Porte et fenêtre coulissantes verticales

      Les fenêtres coulissantes peuvent être divisées en fenêtres coulissantes horizontales et fenêtres coulissantes verticales selon différentes directions de glissement. La fenêtre coulissante horizontale doit être réglée avec une rainure de rail au-dessus et en dessous du châssis de la fenêtre, et la fenêtre coulissante verticale nécessite des mesures de poulie et d'équilibre. La fenêtre coulissante présente les avantages de ne pas occuper d'espace intérieur, d'une belle apparence, d'un prix économique et d'une bonne étanchéité. À l'aide d'un rail coulissant de haute qualité, poussez doucement, ouvrez le flex...

    • Insulated home floor spring door

      Porte à ressort isolée pour sol de maison

      La porte à ressort de sol isolée est une porte automatique et le rail est en aluminium haute résistance et résistant à l'usure. Il peut être coupé simplement, et même dans les magasins et autres lieux avec différentes largeurs d'ouverture, il peut être ajusté sur place et installé avec la meilleure taille. La longueur de l'unité de base est de 2,5 m. Entretien quotidien 1. Après l'installation des portes et des fenêtres, le film protecteur sur la surface du profilé doit être retiré à temps et nettoyé ; Sinon, un grand nombre...

    • luxury door

      porte de luxe

    • Insulated home sliding doors and windows

      Portes et fenêtres coulissantes de maison isolées

      Maintenant, dans une variété d'environnements différents seront largement utilisés les portes et fenêtres d'isolation thermique, la raison principale est qu'il a de bonnes performances d'isolation thermique, en cours d'application ne nécessite pas d'entretien particulier, a une bonne étanchéité à l'air, et peut également atteindre une bonne effet imperméable et ignifuge, la sécurité atteindra également des normes plus élevées. En raison des excellentes performances d'isolation thermique et de l'effet d'isolation phonique et de réduction du bruit, il est plus...

    • business gate

      porte d'entreprise

• banner

Folding door

Short Description:


Product Detail

Product Tags

The folding door is mainly composed of door frame, door leaf, transmission parts, rotating arm parts, transmission rod, directional device, etc. The door type can be installed indoor and outdoor. Each door has four leaves, two for the side door and two for the middle door. The frame on one side of the side door leaf is connected with the middle door leaf by hinges,The upper and lower rotating shafts are respectively installed at the upper and lower ends of the stile on the other side of the side door leaf, and the rotating shafts are connected with the upper and lower rotating shaft seats of the door frames on both sides of the door opening. The side stile will rotate around the stile, and drive the middle door leaf to rotate to 90 degrees, so as to open and close the door leaf. When electric, the upper rotating shaft end is installed with rotating arm parts and transmission parts, and the upper middle of the door frame is installed with transmission parts and door opener; The middle door leaf is provided with a directional device. After the door opener operates, it drives the two gears of each transmission part to rotate, and the two toothed racks make a linear motion. The other end of the rack is connected with the rotating arm, and the rotating arm makes a circular motion. The side door frame rotates around one stile to electrically open the door leaf. The middle seal joints of the two middle door leaves are equipped with safety protection devices, which can return to the full open state in case of obstacles when closing, which is safe and reliable.

ZDM50

The width of the outer frame is 50mm, and the wall thickness of the section is 2.0mm.
The outer frame and inner fan are cut 45 degrees.
Muti fan optional opening mode, which can be folded outside.
The lighting is good, the line of sight is good, the appearance is concie, and the function is practical.
Large bearing capacity, suitable for large opening landscape doors, easy to use and occupy small space.
The with of the glass notch is 14mm, which is suitable for single glass.
3.6m * 2.2m four standard door per square consumables 5.574kg;

ZDM70

The width of the outer frame is 69mm, and the wall thickness of the section is 3.0mm.
The outer frame and inner fan are cut 45 degreese.
Multi fan optional opening mode, which can be folded outside.
The section size is moderate, the lighting is good, the line of sight is good, and the function is practical.
This series can choose wall covering and beautiful appearance.
Large bearing capacity, suitable for large opening landscape doors, easy to use and 0ccupy small space.
The width of the glass notch is 26mm, which is suitable for insulating glass.
3.6m * 2.2m four standard door per square consumables 93kg;


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • overhang door

      overhang door

    • casement door

      casement door

    • Casement door and window

      Casement door and window

      The hinge is installed on one side of the window sash and connected with the window frame. According to the outward or inward opening, this kind of window is divided into outer casement window and inner casement window. This kind of window is characterized by simple structure, flexible opening, easy cleaning, and good sealing performance when closed. It is the most widely used window type in civil buildings[ 1] A style of windows in folk houses. The opening and closi...

    • sliding door

      sliding door

    • wall cabinet door

      wall cabinet door

    • Vertical sliding door and window

      Vertical sliding door and window

      Sliding windows can be divided into horizontal sliding windows and vertical sliding windows according to different sliding directions. The horizontal sliding window needs to be set with rail groove above and below the window sash, and the vertical sliding window needs pulley and balance measures. Sliding window has the advantages of not occupying indoor space, beautiful appearance, economical price and good sealing. Using high-grade slide rail, gently push, open flex...