• banner

fenêtres et portes en aluminium

  • wall cabinet door
  • sun room
  • sliding door
  • overhang door
  • luxury door
  • heavy sliding door
  • casement door
  • business gate
  • Vertical sliding door and window

    Porte et fenêtre coulissantes verticales

    Les fenêtres coulissantes peuvent être divisées en fenêtres coulissantes horizontales et fenêtres coulissantes verticales selon différentes directions de glissement. La fenêtre coulissante horizontale doit être réglée avec une rainure de rail au-dessus et en dessous du châssis de la fenêtre, et la fenêtre coulissante verticale nécessite des mesures de poulie et d'équilibre. La fenêtre coulissante présente les avantages de ne pas occuper d'espace intérieur, d'une belle apparence, d'un prix économique et d'une bonne étanchéité. À l'aide d'un rail coulissant de haute qualité, poussez doucement, ouvrez le flexible. Avec de gros morceaux de...
  • Sliding door and window

    Porte et fenêtre coulissantes

    La porte coulissante est une porte familiale commune, qui peut être poussée et tirée. Avec le développement de la technologie et la diversification des moyens de décoration, la fonction et le champ d'application de la porte coulissante s'étendent de la surface de la plaque traditionnelle au verre, tissu, rotin, profilés en alliage d'aluminium, de la porte coulissante, de la porte pliante à la porte de séparation. Qu'il s'agisse d'une salle de bain d'un mètre carré ou d'un débarras irrégulier, tant que la porte coulissante est remplacée, peu importe l'étroit...
  • Insulated home sliding doors and windows

    Portes et fenêtres coulissantes de maison isolées

    Maintenant, dans une variété d'environnements différents seront largement utilisés les portes et fenêtres d'isolation thermique, la raison principale est qu'il a de bonnes performances d'isolation thermique, en cours d'application ne nécessite pas d'entretien particulier, a une bonne étanchéité à l'air, et peut également atteindre une bonne effet imperméable et ignifuge, la sécurité atteindra également des normes plus élevées. En raison des excellentes performances d'isolation thermique et de l'effet d'isolation phonique et de réduction du bruit, il est plus largement utilisé dans de nombreux pays du nord.
  • Insulated home folding door

    Porte pliante isolée pour maison

    Conception de système de rainure standard européenne, belle et exquise, aucun trou de traitement de fuite; Il existe de nombreux styles de combinaison et différentes formes à choisir. La structure de profil réalise une structure à trois cavités, et la structure à cavités multiples a une isolation phonique élevée et un effet d'économie d'énergie élevé, tels que: isolation thermique, climatisation froide, l'énergie de chauffage n'est pas facile à libérer, etc.); Performances antivol, utilisant une charnière (charnière) pour ouvrir, une structure à points de verrouillage multiples pour atteindre le ...
12 Suivant > >> Page 1 / 2

• banner

aluminium windows & doors

  • wall cabinet door
  • sun room
  • sliding door
  • overhang door
  • luxury door
  • heavy sliding door
  • casement door
  • business gate
  • Vertical sliding door and window

    Vertical sliding door and window

    Sliding windows can be divided into horizontal sliding windows and vertical sliding windows according to different sliding directions. The horizontal sliding window needs to be set with rail groove above and below the window sash, and the vertical sliding window needs pulley and balance measures. Sliding window has the advantages of not occupying indoor space, beautiful appearance, economical price and good sealing. Using high-grade slide rail, gently push, open flexible. With large pieces of...
  • Sliding door and window

    Sliding door and window

    Sliding door is a common family door, which can be pushed and pulled. With the development of technology and the diversification of decoration means, the function and application scope of sliding door are expanding from the traditional plate surface to glass, cloth, rattan, aluminum alloy profiles, from sliding door, folding door to partition door. Whether it’s a square meter bathroom or an irregular storage room, as long as the sliding door is replaced, no matter how narrow the space i...
  • Insulated home sliding doors and windows

    Insulated home sliding doors and windows

    Now in a variety of different environments will be widely used heat insulation doors and windows, the main reason is that it has good heat insulation performance, in the process of application does not need special maintenance, has a good airtightness, and can also achieve good waterproof and fireproof effect, safety will also reach higher standards. Due to the excellent thermal insulation performance and the effect of sound insulation and noise reduction, it is more widely used in many north...
  • Insulated home folding door

    Insulated home folding door

    European standard groove system design, beautiful and exquisite, no leakage processing hole; There are many combination styles and various shapes for you to choose. The profile structure realizes three cavity structure, and the multi cavity structure has high sound insulation and high energy saving effect( Such as: heat insulation, air conditioning cold, heating energy is not easy to release, etc.); Anti theft performance, using hinge (hinge) to open, multi lock point structure to achieve th...
12 Next > >> Page 1 / 2