• banner

Barre ronde en aluminium

Brève description:

La barre ronde en aluminium 6063T6 est une barre en alliage d'aluminium 6063 de forme ronde. Cet alliage est communément appelé alliage architectural. Développé sous forme d'alliage d'extrusion, l'alliage d'aluminium 6063 a des propriétés de traction relativement élevées, d'excellentes caractéristiques de finition et une résistance élevée à la corrosion. C'est l'un des alliages les mieux adaptés pour les applications d'anodisation, y compris l'anodisation à revêtement dur pour les tubes de vérin pneumatique.


Les détails du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

La barre ronde en aluminium 6063T6 est une barre en alliage d'aluminium 6063 de forme ronde. Cet alliage est communément appelé alliage architectural.

Développé sous forme d'alliage d'extrusion, l'alliage d'aluminium 6063 a des propriétés de traction relativement élevées, d'excellentes caractéristiques de finition et une résistance élevée à la corrosion.

C'est l'un des alliages les mieux adaptés pour les applications d'anodisation, y compris l'anodisation à revêtement dur pour les tubes de vérin pneumatique.

Les usages

Les utilisations courantes de la barre ronde en aluminium 6063T6 comprennent :
Applications architecturales / Extrusions / Châssis de fenêtres / Portes / Aménagements de magasins / Tuyaux d'irrigation

La barre ronde en aluminium 6082T6 est une barre en alliage d'aluminium 6082 de forme ronde. Cet alliage est de la famille corroyée aluminium-magnésium-silicium (série 6000 ou 6xxx). C'est l'un des alliages les plus populaires de sa série.

L'alliage d'aluminium 6082 est généralement formé par extrusion et laminage, mais en tant qu'alliage forgé, il n'est pas utilisé dans la coulée. Il peut également être forgé et plaqué, mais ce n'est pas une pratique courante avec cet alliage. Il ne peut pas être écroui, mais est généralement traité thermiquement pour produire des trempes avec une résistance plus élevée mais une ductilité inférieure.

Les usages
Les utilisations courantes de la barre ronde en aluminium 6082T6 comprennent :
Applications fortement sollicitées / Fermes, ponts / Grues / Applications de transport / Bennes à minerai / Barils de bière


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produits connexes

    • Aluminium Hexagon tube

      Tube hexagonal en aluminium

      Tube en aluminium Applications industrielles Aérospatiale / Automobile / Produits de santé / Électronique / Sports de loisirs / Mobilier de jardin extérieur / Accessoires marins Série 6000 Forme Tube hexagonal Traitement de surface Anodisé Longueur 1000mm--6000mm Machines d'utilisation, automobiles Norme de dureté Alliage ou non Alliage Temper T3 - Alliage T8 6061/6063/6005/6082

    • Aluminium Conveyor line

      Ligne de convoyeur en aluminium

      Avantages Bonnes propriétés mécaniques et assemblage facile. Que vous soyez des convoyeurs à rouleaux, des convoyeurs à chaîne ou des convoyeurs à bande, tous sont personnalisés pour s'adapter à l'espace dans n'importe quelle configuration. Simple et rentable. Construisez des convoyeurs à rouleaux non motorisés à faible coût en utilisant des composants de charpente standard. Facile à installer; aucun usinage requis. Permet le remplacement de rouleaux individuels sans démonter l'ensemble du système. Extensibilité plus élevée, opt...

    • Aluminium Angle

      Angle en aluminium

      Description du produit L'angle en aluminium 6063T6 est un alliage d'aluminium 6063 en forme d'angle. Cet alliage est communément appelé alliage architectural. Développé sous forme d'alliage d'extrusion, l'alliage d'aluminium 6063 a des propriétés de traction relativement élevées, d'excellentes caractéristiques de finition et une résistance élevée à la corrosion. C'est l'un des alliages les mieux adaptés pour les applications d'anodisation, y compris l'anodisation à revêtement dur pour les tubes de vérin pneumatique. ...

    • Aluminum Production Line

      Ligne de production d'aluminium

      Avantages Les lignes de production peuvent être adaptées à des environnements de travail rapides dans la fabrication et l'assemblage. Plateforme de taille standard. Facile à installer; aucun usinage requis. Permet le remplacement de rouleaux individuels sans démonter l'ensemble du système. Caractéristiques • Fentes de fixation sur tous les côtés • Options d'application illimitées • Effort minimal requis dans la construction • Optimisation des coûts...

    • aluminium solar corner key

      clé d'angle solaire en aluminium

      Description du produit Résistance à haute température, résistance à la corrosion, résistance à l'abrasion. Matériau Série 6000 Recuit T3-T8 Application Panneau solaire Forme de cadre personnalisé Couleur argent/noir Traitement de surface anodisation/sablage/revêtement en poudre Matériau alliage 6063/6061/6005 Etat T5/T6 Longueur personnalisé

    • Aluminium Round Tube

      Tube rond en aluminium

      Description du produit Le tube rond en aluminium 6063T6 est un alliage d'aluminium 6063 de forme tubulaire. Cet alliage est communément appelé alliage architectural. Développé sous forme d'alliage d'extrusion, l'alliage d'aluminium 6063 a des propriétés de traction relativement élevées, d'excellentes caractéristiques de finition et une résistance élevée à la corrosion. C'est l'un des alliages les mieux adaptés pour les applications d'anodisation, y compris l'anodisation à revêtement dur pour les tubes de vérin pneumatique. ...

• banner

Aluminium Round Bar

Short Description:

Aluminium Round Bar 6063T6 is a round shaped 6063 Aluminium Alloy bar. This alloy is commonly referred to as the architectural alloy. Developed as an extrusion alloy, 6063 Aluminium Alloy has relatively high tensile properties, excellent finish characteristics and high corrosion resistance. It is one of the best suited alloys for anodizing applications including hard coat anodizing for air cylinder tubes.


Product Detail

Product Tags

Product Description

Aluminium Round Bar 6063T6 is a round shaped 6063 Aluminium Alloy bar. This alloy is commonly referred to as the architectural alloy.

Developed as an extrusion alloy, 6063 Aluminium Alloy has relatively high tensile properties, excellent finish characteristics and high corrosion resistance.

It is one of the best suited alloys for anodizing applications including hard coat anodizing for air cylinder tubes.

Uses

Common uses of Aluminium Round Bar 6063T6 include:
Architectural Applications / Extrusions / Window Frames / Doors / Shop Fittings / Irrigation Tubing

Aluminium Round Bar 6082T6 is a round shaped 6082 Aluminium Alloy bar. This alloy is in the wrought aluminium-magnesium-silicon family (6000 or 6xxx series). It is one of the more popular alloys in its series.

6082 Aluminium Alloy is typically formed by extrusion and rolling, but as a wrought alloy it is not used in casting. It can also be forged and clad, but that is not common practice with this alloy. It cannot be work hardened, but is commonly heat treated to produce tempers with a higher strength but lower ductility.

Uses
Common uses of Aluminium Round Bar 6082T6 include:
Highly stressed applications / Trusses, Bridges / Cranes / Transport applications / Ore skips / Beer barrels


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Related products

    • Aluminium Hexagon Bar

      Aluminium Hexagon Bar

      Product Description Aluminium Hexagon Bar 6082T6 is a hexagonal shaped 6082 Aluminium Alloy bar. This alloy is in the wrought aluminium-magnesium-silicon family (6000 or 6xxx series). It is one of the more popular alloys in its series. 6082 Aluminium Alloy is typically formed by extrusion and rolling, but as a wrought alloy it is not used in casting. It can also be forged and clad, but that is not common practice with this alloy. It cannot be ...

    • Aluminium construction profiles

      Aluminium construction profiles

      Product Description Extruded Aluminium Profiles Application Case Extruded Aluminium Profiles as a kind of deformation processing in aluminium fabrication, is a means of forming shapes. After anodizing, the surface of T-slot extruded aluminium profiles is very beautiful. Widely applied to equipment enclosure, aluminium board framing, display, fence, storage rack, conveyor, workbench, assembly line etc. Whether used for original equipment manufa...

    • Aluminum heatsink

      Aluminum heatsink

      Product Description An Aluminum heatsink is the most widely used product for thermal solutions. Aluminum (Aluminium) is the second most widely used metal in the world after Iron. After oxygen and silicon, aluminum is the most common element in the Earth’s crust. The properties that make a aluminium heatsink popular include: Good thermal and electrical conductivity Low density with a density ~ 2,700 kg/m3 Low weight High strength of between 70 ...

    • Aluminium Angle

      Aluminium Angle

      Product Description Aluminium Angle 6063T6 is an angle shaped 6063 Aluminium Alloy. This alloy is commonly referred to as the architectural alloy. Developed as an extrusion alloy, 6063 Aluminium Alloy has relatively high tensile properties, excellent finish characteristics and high corrosion resistance. It is one of the best suited alloys for anodizing applications including hard coat anodizing for air cylinder tubes. ...

    • Aluminium Round Tube

      Aluminium Round Tube

      Product Description Aluminium Round Tube 6063T6 is a tubular shaped 6063 Aluminium Alloy. This alloy is commonly referred to as the architectural alloy. Developed as an extrusion alloy, 6063 Aluminium Alloy has relatively high tensile properties, excellent finish characteristics and high corrosion resistance. It is one of the best suited alloys for anodizing applications including hard coat anodizing for air cylinder tubes. ...

    • aluminium solar frame structure

      aluminium solar frame structure

      Products Application 1)Window and door 2)Wardrobe cabinet sliding doors 3)kitchen 4)Furniture 5)Building curtain glass walls 6)Fencing, Rail, Deck and Frame. 7) Solar panel frames, solar mounting / roofing brackets 8)Industry assembly lines equipment. 9)by custom design size and dimension Grade 6000 Series Temper T3-T8 Surface treatment Sandblasting Anodized siver, Sandblasting Anodized black, Color Gold/silver/bronze/champagne,thousa...