NOUS FOURNISSONS DES PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ

PRODUITS GÉNÉRAUX

  • Aluminium Round Bar

    Barre ronde en aluminium

    Description du produit La barre ronde en aluminium 6063T6 est une barre en alliage d'aluminium 6063 de forme ronde. Cet alliage est communément appelé alliage architectural. Développé sous forme d'alliage d'extrusion, l'alliage d'aluminium 6063 a des propriétés de traction relativement élevées, d'excellentes caractéristiques de finition et une résistance élevée à la corrosion. C'est l'un des alliages les mieux adaptés pour les applications d'anodisation, y compris l'anodisation à revêtement dur pour les tubes de vérin pneumatique. Utilisations Les utilisations courantes de la barre ronde en aluminium 6063T6 comprennent: Ar ...

  • Aluminium Square Tube

    Tube carré en aluminium

    Description du produit Le tube carré en aluminium 6082T6 est un alliage d'aluminium 6082 de forme tubulaire carrée. Cet alliage est de la famille corroyée aluminium-magnésium-silicium (série 6000 ou 6xxx). C'est l'un des alliages les plus populaires de sa série. L'alliage d'aluminium 6082 est généralement formé par extrusion et laminage, mais en tant qu'alliage forgé, il n'est pas utilisé dans la coulée. Il peut également être forgé et plaqué, mais ce n'est pas une pratique courante avec cet alliage. Il ne peut pas être écroui, mais est généralement traité thermiquement ...

  • Aluminium construction profiles

    Profilés de construction en aluminium

    Description du produit Profilés en aluminium extrudé Cas d'application Les profilés en aluminium extrudé en tant que type de traitement de déformation dans la fabrication de l'aluminium sont un moyen de former des formes. Après anodisation, la surface des profilés en aluminium extrudé à rainure en T est très belle. Largement appliqué au boîtier d'équipement, au cadre de panneau en aluminium, à l'affichage, à la clôture, au support de stockage, au convoyeur, à l'établi, à la chaîne de montage, etc. Qu'il soit utilisé pour la fabrication d'équipement d'origine et/ou l'utilisateur final, nous avons extrudé de l'aluminium...

  • Sliding door and window

    Porte et fenêtre coulissantes

    La porte coulissante est une porte familiale commune, qui peut être poussée et tirée. Avec le développement de la technologie et la diversification des moyens de décoration, la fonction et le champ d'application de la porte coulissante s'étendent de la surface de la plaque traditionnelle au verre, tissu, rotin, profilés en alliage d'aluminium, de la porte coulissante, de la porte pliante à la porte de séparation. Qu'il s'agisse d'une salle de bain d'un mètre carré ou d'un débarras irrégulier, tant que la porte coulissante est remplacée, peu importe l'étroit...

  • Insulated home floor spring door

    Porte à ressort isolée pour sol de maison

    La porte à ressort de sol isolée est une porte automatique et le rail est en aluminium haute résistance et résistant à l'usure. Il peut être coupé simplement, et même dans les magasins et autres lieux avec différentes largeurs d'ouverture, il peut être ajusté sur place et installé avec la meilleure taille. La longueur de l'unité de base est de 2,5 m. Entretien quotidien 1. Après l'installation des portes et des fenêtres, le film protecteur sur la surface du profilé doit être retiré à temps et nettoyé ; Sinon, un grand nombre de film protecteur gomme w...

  • Insulated home casement door and window

    Porte et fenêtre à battants isolées pour maison

    Les portes et fenêtres à battants se réfèrent aux portes et fenêtres avec certaines performances de ventilation, d'éclairage naturel et de verrouillage, qui sont fixées sur le côté du trou et de la bouche avec plus de deux points parallèles ou verticaux comme axe, et peuvent être ouvertes manuellement, électriquement , enchaîné, tordu, tourné et magnétiquement. Ils sont divisés en ouverture intérieure, ouverture extérieure, libre, suspendue supérieure, suspendue inférieure, suspendue moyenne, transfert, fenêtres à battants pliantes, fenêtres à battants pliantes, f...

  • Folding door

    Porte pliante

    La porte pliante est principalement composée d'un cadre de porte, d'un vantail, de pièces de transmission, de pièces de bras rotatif, d'une tige de transmission, d'un dispositif directionnel, etc. Le type de porte peut être installé à l'intérieur et à l'extérieur. Chaque porte a quatre vantaux, deux pour la porte latérale et deux pour la porte du milieu. Le cadre d'un côté du vantail latéral est relié au vantail central par des charnières. Les arbres rotatifs supérieur et inférieur sont respectivement installés aux extrémités supérieure et inférieure du montant de l'autre côté du s...

Faites-nous confiance, choisissez-nous

À propos de nous

Pourquoi nous choisir

Vaste gamme de systèmes de portes et fenêtres en aluminium

Tous les produits répondent aux normes de qualité les plus élevées

Des produits à prix compétitifs

Délais de livraison rapides – nous livrons à temps à chaque fois

Un guichet unique pour le commerce des fenêtres et des portes en aluminium - une large gamme de produits de confiance fournis

Engagement envers un excellent service

Conseils d'experts et connaissance technique des produits

L'un des plus grands et bien connus fabricants et fournisseurs de fenêtres et de portes en aluminium de l'industrie

No.1 pour l'exportation de produits autonomes de l'industrie des portes et fenêtres dans le monde

Participer aux activités d'exposition

ÉVÉNEMENTS & SALONS

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner

WE PROVIDE HIGH QUALITY PRODUCTS

GENERAL PRODUCTS

  • Aluminium Round Bar

    Aluminium Round Bar

    Product Description Aluminium Round Bar 6063T6 is a round shaped 6063 Aluminium Alloy bar. This alloy is commonly referred to as the architectural alloy. Developed as an extrusion alloy, 6063 Aluminium Alloy has relatively high tensile properties, excellent finish characteristics and high corrosion resistance. It is one of the best suited alloys for anodizing applications including hard coat anodizing for air cylinder tubes. Uses Common uses of Aluminium Round Bar 6063T6 include: Ar...

  • Aluminium Square Tube

    Aluminium Square Tube

    Product Description Aluminium Square Tube 6082T6 is a square tubular shaped 6082 Aluminium Alloy. This alloy is in the wrought aluminium-magnesium-silicon family (6000 or 6xxx series). It is one of the more popular alloys in its series. 6082 Aluminium Alloy is typically formed by extrusion and rolling, but as a wrought alloy it is not used in casting. It can also be forged and clad, but that is not common practice with this alloy. It cannot be work hardened, but is commonly heat treated ...

  • Aluminium construction profiles

    Aluminium construction profiles

    Product Description Extruded Aluminium Profiles Application Case Extruded Aluminium Profiles as a kind of deformation processing in aluminium fabrication, is a means of forming shapes. After anodizing, the surface of T-slot extruded aluminium profiles is very beautiful. Widely applied to equipment enclosure, aluminium board framing, display, fence, storage rack, conveyor, workbench, assembly line etc. Whether used for original equipment manufacturing and/or end user,we extruded aluminium...

  • Sliding door and window

    Sliding door and window

    Sliding door is a common family door, which can be pushed and pulled. With the development of technology and the diversification of decoration means, the function and application scope of sliding door are expanding from the traditional plate surface to glass, cloth, rattan, aluminum alloy profiles, from sliding door, folding door to partition door. Whether it’s a square meter bathroom or an irregular storage room, as long as the sliding door is replaced, no matter how narrow the space i...

  • Insulated home floor spring door

    Insulated home floor spring door

    The insulated floor spring door is an automatic door, and the track is made of high strength and wear-resistant aluminum. It can be cut simply, and even in shops and other places with various opening widths, it can be adjusted on site and installed with the best size. The basic unit length is 2.5m. Daily maintenance 1. After the installation of doors and windows, the protective film on the profile surface shall be removed in time and cleaned; Otherwise, a large number of protective film gum w...

  • Insulated home casement door and window

    Insulated home casement door and window

    Casement doors and windows refer to the doors and windows with certain ventilation, daylighting performance and locking function, which are fixed on the side of the hole and mouth with more than two parallel or vertical points as the axis, and can be opened manually, electrically, chained, twisted, rotated and magnetically. They are divided into inner opening, outer opening, free, upper hanging, lower hanging, middle hanging, transferring, folding casement windows, folding casement windows, f...

  • Folding door

    Folding door

    The folding door is mainly composed of door frame, door leaf, transmission parts, rotating arm parts, transmission rod, directional device, etc. The door type can be installed indoor and outdoor. Each door has four leaves, two for the side door and two for the middle door. The frame on one side of the side door leaf is connected with the middle door leaf by hinges,The upper and lower rotating shafts are respectively installed at the upper and lower ends of the stile on the other side of the s...

Trust us, choose us

About Us

Why Choose US

Extensive range of aluminium window and door systems

All products meet the highest quality standards

Competitively priced products

Fast lead-times – we deliver on time every time

One stop shop for trade aluminium windows and doors – a wide range of trusted products supplied

Commitment to excellent service

Expert advice and technical product knowledge

One of the largest and well known aluminium window and door manufacturers and suppliers in the industry

No.1 for Windows and doors industry self-operated products export to the world

Participate in exhibition activities

EVENTS & TRADE SHOWS

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner